bon alors qui organise quoi lol
Modérateur : MACE
tikos a écrit :BuBu 12 dammartin, c'est juste a côté dchez moi sa![]()
bon alors qui organise quoi lol
tikos a écrit :Fosses et je boss a st witz
ASTRO95 a écrit :bon alors je me lance apriori le temps sera de la partie.
donc ballade en direction de pierrefond (a coter de compiegne) itineraire complet a definir mais compter a peu pres 1H de ballade.
route assez sympa avec quelque bonne portion de virolo (pas tres longues je l'accorde) mais bien corse qu'il sera possible de refaire plus fort apres une petite reco.
possibilite de se manger un petit truc en face du chateau de pierrefond petite grillade salade etc pour un budget tout a fait resonable.
si retour de nuit apres manger retour prevu pas les grand axe car plein de bestioles pas cool dans les bois si personne ne veux manger retour prevu par la route aller.
depars prevu normalement aux alentour de 18H30 (histoire que bubu soit arriver a l'heure^^)
lieu de depart encore a definir post a surveiller demain en fin de journee.
pour les interresser merci de vous faire connaitre en vous ajoutant a la liste et ceux qui serait partant pour une petite bouf tous ensemble a pierrefond ou autres preciser a la suite de votre nom.
- ASTRO95
-Stephirot
-
-
-
-
-
ASTRO95 a écrit :boulet que je suis apparament j'ai oublier de le noté. donc sa sera jeudi. ecrire un si beau roman et oublier le jour je suis bien grave lool
KiNyO a écrit :ASTRO95 a écrit :boulet que je suis apparament j'ai oublier de le noté. donc sa sera jeudi. ecrire un si beau roman et oublier le jour je suis bien grave lool
Et tu as oublié le lieu de rdv!!!!! On sent le novice à plein nez là!!!!![]()
![]()
![]()
MACE a écrit :p'têtre que je passerais astro, vu que j'enmène la bubette en SDS pour récupérer sa mobylette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité