
en meme temps, la première dit "la rogne" n'a pas une image très flatteuse.

Donc je me lance:
une hornet de 2002, acheté a 22000km avec une peinture perso "gris poussière rayé" (code couleur 69

H6K2 "la rogne"




Il y avait quand meme, un lèche roue, un passage de roue et...c'est tout

Le lourd travail de la restauration commence

donc remise en origine, phare, guidon couleur alu, poignée passager normal.


Puis les modif arrivent
- Amortisseur EMC Sportshock 2
- Ressorts de fourche progressif HYPERPRO
- Filtre K&N
- Leviers alu réglable, pour enfin avoir un embrayage au top
- Roulette de protection alu
- Durite avia AV/AR Hel Performance
- Rétros Chaft
- Embout de guidon

la version piste H6K2
puis le temps de la piste est arriver, je vous passerais toutes les versions qu'elle a pu connaitre et je passe directement a la dernière. Je ne raconterais pas non plus toutes les péripéties pour y arriver, sa serait vraiment trop long

Éléments supplémentaires de la version route:
- Ressorts de fourche LRD linéaire
- Préparation de la fourche (-40mm aux cales) - rabaisser de -2mm/té
- Huile 15w
- Cale pieds court LSL
- Guidon d'origine
- Poly complet :
- Tête de fourche CUP
- Sabot CUP
- Monocoque arrière
- Réservoir
- Garde boue
- Carter latéraux
- Protection Carbon/Kevlar by Lekeb Composite sur:
- Carter embrayage
- Carter allumage
- Carter alternateur
- Dent de requin carbon by Lekeb Composite
- Bidon récupérateur 500ml
- Plaquette Nissin RS
- Perçage de toutes les vis pour les freiner
- Bouchon de fourche avec réglage précontrainte de PC25
- Pignon 0/-1 Couronnes 0/+1/+2/+3
- Suppression béquille + shuntage de capteur de béquille
- Suppression Optique/Klaxon
- Suppression du bocal de frein arrière
- Suppression du Calorstat + eau déminéralisé




Puis à mettre de l'angle au bout d'un moment...
Perte de l'avant dans le virage du musée sur le circuit du Bugatti - Le Mans




Et donc avec 72000km au compteur, je me décide a acquérir une moto pour ne faire que de la piste avec, sa m'évitera de perdre un moyen de transport. La K2 parcourra que des km sur route dorénavant. Vivement que les 2 soient a coté pour se tenir chaud

H6K7 "Full Prépa"
Voici la nouvelle une Hornet de 2007 ABS gris ( R101) 16000km megafulltroptopdelamortquituesaraceagrandmère équipé piste



Equipements

- Ligne Arrow complète (avec db killer si besoin)
- Power Commander III réglé chez Thorn Bike
- Filtre K&N
- Amortisseur Öhlins S46HR1C1
- Ressorts de fourche Öhlins
- Amortisseur de direction Wilberg
- Durite Avia
- Disque de frein France Equipement
- Poly Complète :
- Tête de fourche
- Sabot Cup
- Capot de selle
- Coque arrière
- Protection carbon:
- Carter Alternateur
- Carteur allumage/Embrayage
- Réservoir
- Dent de requin carbon
- Roulette de protection
- Indicateur de rapport engagé
- Commandes reculées Valter
- Pignons de 0/-1 Couronnes 0/-1/-2
- Plaquettes Nissin RS
- Perçage des vis pour freinage
- Diabolo
- Bidon récupérateur 500ml
- Suppression béquille + shuntage de capteur de béquille
- Suppression Optique/Klaxon
- Suppression du comodo gauche
- Suppression du Calorstat + eau déminéralisé
- Suppression de l'ABS



Pièces non montées:
- 1 Jante Av
- 2 Jantes Ar
- Boucle arrière
- Passage de roue d'origine
- Tout les optiques
- Platines repose pied d'origine
- Collecteur et silencieux d'origine
- Poignées d'origine
- Coque arrière d'origine
- Paire de disque
- Coque et Casquette de compteur
- Kit chaine d'origine
- 1 Levier d'embrayage
- Pedale de frein
- Selecteur et tige de sélecteur
- Amortisseur d'origine
- Système de freinage ABS en entier
- Ventilateur
- Filtre d'origine
- Régulateur
- Comodo Gauche/droit
- Porte Couronne
Allez maintenant il faut mettre du Gaz


