Problème batterie

Modérateur : Modérateurs

Richy
Futur Frelon

Problème batterie

Messagepar Richy » 03 Oct 2018, 16:39

Bonjour les frelons,

Voici mon problème de batterie :
La bête n'as pas démarré depuis 1 ans et quand je décide de la chevauchée elle ne démarre pas (je m'en doutais un peu) je n'avais pas enlevé la batterie. Donc je decide de la remettre sur pattes (vidange, filtre etc...) et puis nouvelle batterie. Je met en charge la nouvelle batterie, la monte sur le frelons, aucun problème, la bête démarre au quart de tour. J'en profite pendant le beau temps puis la pluie arrive et ne roule pas pendant 1 semaines et la les problèmes commence. Après 1 semaine à l'arrêt la moto démarre avec du mal (alarme qui consomme) je décide de faire une petite balade d'une heure en me disant que la batterie se chargera, malheureusement NON je m'arrête à la station faire le plein, machine à l'arrêt, j'essaie de redémarrer IMPOSSIBLE plus de batterie (compteur et phare succombe complètement) j'appel un ami qui vient me dépanner puis je reprends la route direction la maison (30 mins environ) en arrivant je coupe le contact puis je fais une tentative de démarrage, mauvaise nouvelle la moto ne redémarre pas, batterie HS le compteur et phare s'éteignent petit à petit en 30 secondes. D'où peux venir cette panne ? Une masse ? Alternateur ?

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Re: Problème batterie

Messagepar nicodabomb » 03 Oct 2018, 21:58

Contrôle ton circuit de charge, mais c'est sûrement le régulateur