[IDF] on roule dimanche 12 ?

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : MACE

F@b
Expert Frelon
Moto : H9 Noireuux

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar F@b » 12 Avr 2009, 21:12

C'est bien vrai que le nombre ne fait pas la qualité :chinoi:
Nous étions 5 et ce fut superbe :bravo:
Beau temps et Hornetistes hyper sympa.
Et en plus j'ai découvert un chouette endroit (faut dire que de l'autre coté du périph, j'sais pas trop ce qu'il y a :chepa: ) :lol:

On remet ça la prochaine, mais bon, faudra attendre que j'revienne de wouacances :fou3:

Merci à vous 4 de cette bonne AM
Si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors faisons la fête toute la nuit et ne nous couchons pas

Image

hornetplusmoche93
Futur Frelon

ce qui c'est passé ?...

Messagepar hornetplusmoche93 » 12 Avr 2009, 22:23

C’est le printemps, on n’en profite pour ressortir la pétoire bien que le ciel soit pas mal voilé. Mais, bon il ne fait pas froid et demain c’est férié et on ne travaille pas (en général... voir mimiloue).

Photo 1 : le club des 5
Image

Donc, j’ai décollé du 93 près du circuit Carole à 13h00 et des brouettes. J’ai pris l’A3 qui était bouchée à la hauteur de Montreuil. Donc, j’ai fait de l’interfile jusqu’au périphérique. De là, j’ai continué en interfile entre la porte de Bagnolet et de Bercy. Puis, après, ça s’est enfin dégagé et j’ai pu rouler avec plus d’espace entre les véhicule. Ensuite, A6 à la hauteur de la porte d’Italie et direction Lyon. Je me suis fait pourrir par un routard en 1150 RT de chez BMW. J’ai rien pu faire pour le remonter et il roulait vraiment très fort. Heureusement que j’ai laissé mon orgueil au box, sinon j’aurais fait demi tour et me serais rentré.

Photo 2 : nos pétoires au départ
Image

Puis, au bout d’une trentaine de kilomètres, et après avoir passé 3 ou 4 radars automatique, je suis sorti comme indiqué sur le plan de Jonath à la sortie 11 Le Coudray-Montceaux. Par contre, j’ai pas pris la bonne bifurcation, ce qui m’a obligé de faire un demi tour un peu plus loin pour revenir sur mes pas (enfin sur mes roues).
En arrivant, après avoir parcouru 58 km, il y avait donc Jonath, FabFrelon919 et mimiloue. Puis, est arrivé TomSixcent.

Photo 3 : le groupe au complet
Image

Voilà, nous étions au complet pour cette petite balade du week-end de Pâques.
Alors, les nomminés dans la catégorie roadster sont ;
- Jonath en 600 Hornet style café-racer
- Mimiloue en 650 SV
- FabFrelon919 en 900 Hornet
- TomSixcent en 600 Hornet (modèle injection)
- Ma pomme en Hornet 600 (millésime 2002)

Photo 4 : laHornet de TomSixcent à gauche et mon humble monture à droite
Image

Photo 5 : photo de q partie 1
Image

Sur ce, notre première destination a été la station d’essence la plus proche (Mennecy) pour refaire le ravitaillement de nos terribles machines.

Photo 6 : le groupe
Image

Photo 7 : de gauche à droite ; Jonath, mimiloue, TomSixcent et FabFrelon919.
Image

Après ça, nous avons emprunté la D191 en direction de La Ferté-Alais. Jonath était devant pour ouvrir, suivi de mimiloue, TomSixcent, FabFrelon et moi pour fermer le groupe. La route est très roulante et très vite on arrive à Beaulne et La Ferté-Alais. Puis, on passe Guigneville et c’est de nouveau très dégagé sur la route qui nous dévoile des près à perte de vue, avec une voie ferré sur notre droite. On remonte dans les tours, le panorama s’accélère et les premiers moucherons de la saison viennent se scratcher sur nos visières de casque. Puis, on arrive sur Jouy, la route n’est plus qu’en une voie et devient plus sinueuse. On se cale derrière les voitures à 40 – 50 km/h. On profite de la vue et des belles propriétés qu’on peut voir à travers les arbres et les carrés de gazon. On s’imagine déjà faire des barbecues tous les week-end en se racontant nos exploits en bécane. Il y a juste un problème, c’est que je ne suis pas heureux propriétaire d’une maison à Jouy. Puis, comme si ça ne suffisait pas de rêver, le soleil s’est pointé sournoisement. C’était vraiment bon, il manquait plus d’aller chercher les oeufs de Pâques dans les jardins. Bon, il faut que j’arrête la coke...

Photo 8 : l’aérodrome de Cerny
Image

Revenons à notre itinéraire ; Boutigny, Maisse et sa brocante, Gironville. Puis, on a pris la D949, une route beaucoup plus droite et plus rapide par la même occasion. Nous sommes donc arrivés sur Malesherbes où était fixé une caméra sur le feu rouge que j’ai légèrement enflammé. J’ai freiné un peu tard et me suis arrêté au 2ème feu, alors que les autres étaient passés sans problème au vert.

Photo 9 : l’aérodrome de Cerny
Image

Après ça, on a été sur Mainbervilliers par la D152 et croisé un radar automatique au bout d’une grande ligne droite. Et on a passé La Chapelle-la-Reine.Ensuite, on a pris la D16 et juste avant Le Vaudoué, il y avait pas mal de virages à enchaîner et c’était vraiment sympa de pencher un peu. Puis, on est rentré dans Milly-la-Forêt où j’ai chopé une bestiole qui était passé à l’intérieur de mon casque et qui s’affolait sur ma visière. Impossible de la faire sortir du casque, même en ouvrant la visière tout en faisant un wheeling à 200 km/h. En fait, je lorgnais la route tout en ayant un oeil sur cet intrus qui a squatté mon casque. Et, je ne sais pas comment j’ai fait mon compte, mais arrivé en sortie de Milly, j’ai perdu le groupe sur un rond point et je ne savais pas quelle direction ils avaient pris. Je me suis donc arrêté sur le rond point. J’ai enlevé mon casque pour faire le vide dedans et j’ai attendu.
Voilà, c’est la seule excuse valable que j’ai trouvé pour justifier ma déroute.

Photo 10 : nos motos à l’aérodrome
Image

Puis, au bout de quelques minutes, Jonath est revenu me chercher pour m’indiquer l’itinéraire à prendre. Pendant ce temps, tous les autres avaient fait demi tour pour revenir en arrière, ce qui fait qu’on les a croisé dans l’autre sens. C’est bon, tout le monde suit ou je récapitule...
Donc, nous sommes de nouveau repasser par Maisse, Vayres, La Ferté-Alais. Puis, nous avons croisé les bleus juste avant de rejoindre l’aérodrome de Cerny. Il y avait une brocante en bas, ce qui fait qu’il y avait pas mal de voitures de stationner.

Photo 11 : une relique toujours à l’aérodrome
Image

Puis, nous avons fait une pause glou glou. La canette était quand même à 2,50 €. Mais, pour ce prix, tu peux voir des avions, un ULM, des Porshes, des HD, une Corvette, un hélicoptère, des bruits de moteurs, tout un tas de motards comme nous, des motos bizarres, voir des reliques, des godwings, etc... Ca se passe comme ça, les dimanches à l’aérodrome de Cerny. Disons, que si vous passez dans le coin, c’est un endroit à ne pas rater, rien que pour l’ambiance.

Photo 12 : Jonath côté pile
Image

Photo 13 : Jonath côté face
Image

Puis, nous avons redémarrer sous l’oeil de 3 gendarmes en FJR qui eux aussi se faisaient leur petite balade de Pâques. Puis, nous sommes retournés à notre point de départ au Coudray-Montceau.

Photo 14 : photo de q partie 2
Image

Photo 15 : le groupe à l’arrivée
Image

Et nous avons laissé Jonath et mimiloue se rentré, car ils avaient encore beaucoup de route. Quand à nous (FabFrelon919, TomSixcent et moi) avons pris l’A6 en direction de Paris. TomSixcent étaient devant avec Fab et je ne suis pas arrivé à tenir derrière eux. En fait, j’avais une bestiole dans le casque... Ah non, ça marche pas, je l’ai déjà sorti celle la.
Finalement, je me suis rentré tranquillement en prenant la même route qu’à l’allé, soit en tout 220 km de parcouru.

Photo 16 : le groupe à l’arrivée
Image

Merci à Jonath et mimiloue d’avoir ouvert et aux autres d’être venu.
J’ai passé une très bonne après-midi de balade.

Photo 17 : 900 Hornet
Image

Alors à la prochaine.

:bravo2:

Hubert
j'voudrais être beau sur ma chignole...

jonath
V.I.P.
Moto : panzer hurricane

Messagepar jonath » 12 Avr 2009, 22:34

encore un super CR, venant de toi, je ne pouvais que m'en douter :bravoroi:
c'était sympa de te revoir, ça faisait un sacret moment ;)

Wissard_95
Petit Frelon

Messagepar Wissard_95 » 12 Avr 2009, 22:37

TomSixcent a écrit :
Wissard_95 a écrit :gneeeeee :colere1:
je suis degouté lol

envie de rouler lundi ???

Et bien ca serai avec plaisir mais malheureusement, ce n'est pas férié pour moi demain. :chepa:
A bientot les loulou +++ :bravo:

georges le kéké
Petit Frelon
Moto : gsxr 1000

Messagepar georges le kéké » 13 Avr 2009, 13:13

coucou tout le monde personne ne roule aujourd'hui????

BenOuZ
Petit Frelon
Moto : BenelliTNT899S

Messagepar BenOuZ » 14 Avr 2009, 15:43

Salut la compagnie.....

Hey pour la balade de samedi y 'avait une miss qui prenait des tof..... on peut les avoir sur le forum... ou pas.....

parceque c'est beau de me faire l'exter sur une voie rapide mais si c'est pour pas faire circuler les photos..... :clindoeil1:

Merci encore au deux gexman qui ouvrait & qu'y mont fait profiter de leur belle traj.... :fou2:
Benouzzzzzzzz

mylie miss
Petit Frelon

Messagepar mylie miss » 14 Avr 2009, 20:10

BenOuZ a écrit :Salut la compagnie.....

Hey pour la balade de samedi y 'avait une miss qui prenait des tof..... on peut les avoir sur le forum... ou pas.....

parceque c'est beau de me faire l'exter sur une voie rapide mais si c'est pour pas faire circuler les photos..... :clindoeil1:

Merci encore au deux gexman qui ouvrait & qu'y mont fait profiter de leur belle traj.... :fou2:

lol Si si justement je suis en train de les mettre la !

mylie miss
Petit Frelon

Messagepar mylie miss » 14 Avr 2009, 20:38

Voila les photos de samedi !!!

Notre petit couple...
Image
Image

Image

Avant la panne ;)
Image

Arrivée a beauvais
Image
Image

Genre.....
Image

Entre Gsxr ils se comprennent
Image
Ca se passe de commentaires mdr
Image
Image
On fait la tete, on a pas pu boire...snif....
Image

Aller une derniere pour la fin. mdr
Image

:merci:

jonath
V.I.P.
Moto : panzer hurricane

Messagepar jonath » 14 Avr 2009, 21:15

:bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:

Psykroro
Grand Frelon
Moto : MT-10 Black

Messagepar Psykroro » 14 Avr 2009, 22:58

On a soif :clindoeil2:

:merci:
Si les cons étaient intelligents, on se sentirait tout de suite plus cons

georges le kéké
Petit Frelon
Moto : gsxr 1000

Messagepar georges le kéké » 14 Avr 2009, 23:45

super mega trop cool les photos on peut les avoirs en direct pour une meilleure qualite????????? :fou2:

Retourner vers « CR et Articles IdF »