[IDF] balade sud IDF -->CR page16<--

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : MACE

lino
Petit Frelon
Moto : Z1000 2010

Messagepar lino » 24 Oct 2007, 21:16

fifi77 a écrit : :duel1: oui oui ......faudrait voir a pas trop taper sur les bi :duel: parceque j'en connais dés.....qui ......meme.....avec quatres cylindres...... bleue pour pas donner d'indices......enfin j'me comprend j'me comprend...........

T'inkiète, je parlais de celui d'Akra... ais qui est d'origine :clindoeil:
Mais j'attend de voir ce qu'il va mettre comme pièces :bravo:
Par contre, nous sommes d'accord, il y a des bicylindres avec un son mélodieux... N'est ce pas Erik (Ducati Powaa!!!)
ImageImageImage

fifi77
Petit Frelon

Messagepar fifi77 » 24 Oct 2007, 21:22

lino a écrit :
fifi77 a écrit : :duel1: oui oui ......faudrait voir a pas trop taper sur les bi :duel: parceque j'en connais dés.....qui ......meme.....avec quatres cylindres...... bleue pour pas donner d'indices......enfin j'me comprend j'me comprend...........

T'inkiète, je parlais de celui d'Akra... ais qui est d'origine :clindoeil:
Mais j'attend de voir ce qu'il va mettre comme pièces :bravo:
Par contre, nous sommes d'accord, il y a des bicylindres avec un son mélodieux... N'est ce pas Erik (Ducati Powaa!!!)

oui oui c'est clair......mais j'te visais pas vraiment parcequ'avec mes 58cv..... j'pensais plutot......a dés.......qui s'couche .........vers 160........tout...ça......tout ça..... :dodo:
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite

allience

Messagepar allience » 24 Oct 2007, 21:23

qu'importe le ramage....le plumage....de nos bestioles
on prend tous notre pied à les monter , bon c'est vrai que certains le prennent plus vite que d'autre apparemment
(et pas faute de faire la limande....d'apres c'qu'on dit ):lol:

Titonyo

Messagepar Titonyo » 24 Oct 2007, 23:01

GNA GNA GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fesse: :fesse: :fesse: Au moins vous avez pu admirer ma position aérodynamique de la mort qui tue, j'ai hésité un instant à courir derrière pour voir si elle pouvait prendre encore quelques km/h en + avec mes 60kgs en moins dessus, mais j'ai reculé quand je me suis dit qu'après j'ressemblerai à une merguez grillée par mon beau Leovince !!
Et moi je dis que même avec un 34cv je mets des beauuuuuuuuux angleuuuuuuuuuuuh :fesse1: :fesse1:
Et puis d'abord Gregoss j'ai rien senti de tes yosh... Par contre j'les ai bien entendus :fou: :fou: Meuh po longtemps... :etonne: :etonne: :chepa: :chepa:
JISS quand j'te ferai l'intérieur dans un virolo de Carole alors que je serai en 34cv, tu feras moins le malinnnnnnnnn :bravo2: :bravo2: (bon j'm'avance ptêtre un peu là :oops:)
Le pire dans tout ça c'est que y'en a deux qui m'ont vraiment vu à 160 faire des mouvements avec mes jambes pour essayer d'aller plus vite mais chuuuuuuuuuut :bravoroi: :bravoroi:
Et puis bon y'en a un à qui elle lui a bien plus ma nénette hein zizicoincoin :bravoroi: :bravoroi: L'était agréable ma selle confort non ??? :bravo2: :bravo2:
Et Akra, rêve po les bi c'est pour les tapetteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
V

allience

Messagepar allience » 25 Oct 2007, 08:49

Titonyo a écrit :.....................
...............
les bi c'est pour les tapetteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
V

OUH la la :fou:
....y a de la réponse qui se prépare dans le 83 :sourire4:

Akra®
Expert Frelon

Messagepar Akra® » 25 Oct 2007, 10:00

allience a écrit :
Titonyo a écrit :.....................
...............
les bi c'est pour les tapetteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
V

OUH la la :fou:
....y a de la réponse qui se prépare dans le 83 :sourire4:

Dans l'91 et dans l'95 aussi !

spyro
Moyen Frelon
Moto : R6 2007 Noir

Messagepar spyro » 25 Oct 2007, 13:50

Charclo a écrit :On est déjà des stars !!! En tout cas ravi d'avoir fait le spectacle pour toi Andra et dommage qu'il n'y ait pas eu de caméra embarquée derrière !!

Oh c'est clair :( de la fumé de partout et tout et tout
Titonyo a écrit : Enfin rien de bien méchant, apparemment y'en a qui se sont fait plus peur que moi en sortant de ce rond point :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi: :duel1: :duel1:
V

JECONFIRME :fou: et pas qu'à se rontpoint la pour moi, Andra aussi poura te le confirmer lol
lino a écrit :
Akra® a écrit :Loool
en tout cas, mo je suis content de voir que nos balades suscitent toujours autant de commentaires ! Ca fait plaisir de voir ca ! Puis Greg, t'inquietes, on prend le pouvoir discretement .. Bi PowaaaA, deja quelques uns dans le team, on s'propage )

Je ne m'en fait pas, les 4 cyl ont encore de beaux jours devant eux... :fesse1:
On ne l'entend pas ton Bicyl... on dirait un moteur Hybride :clown:

Ou bridé tout cour Mdr,
EDIT : content de voir que ton 34ch (titonyo) fait plus de bruit que mon labourage sur le forum :bravo2: merci à toi hihi
"....quand vous etes sur la route les gars, pensez a vos parents,[...] vous etes pas seul..." RIP charclo
Image

Titonyo

Messagepar Titonyo » 25 Oct 2007, 13:54

spyro a écrit :...
Ou bridé tout cour Mdr,
EDIT : content de voir que ton 34ch (titonyo) fait plus de bruit que mon labourage sur le forum :bravo2: merci à toi hihi

Y'a po de quoi :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi: Moi ça me dérange po, c'est un peu relou dans certaines conditions, mais au moins j'suis sur la bécane de mes rêves :bravo2: :bravo2: :bravo2:
V

spyro
Moyen Frelon
Moto : R6 2007 Noir

Messagepar spyro » 25 Oct 2007, 14:37

Titonyo a écrit :
spyro a écrit :...
Ou bridé tout cour Mdr,

Y'a po de quoi :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi: Moi ça me dérange po, c'est un peu relou dans certaines conditions, mais au moins j'suis sur la bécane de mes rêves :bravo2: :bravo2: :bravo2:
V

Sa se sont de belle parole MOUAK
"....quand vous etes sur la route les gars, pensez a vos parents,[...] vous etes pas seul..." RIP charclo
Image

Nsg
Hornet for Ever
Moto : HD-XR1200

Messagepar Nsg » 25 Oct 2007, 17:02

Titonyo a écrit : Enfin rien de bien méchant, apparemment y'en a qui se sont fait plus peur que moi en sortant de ce rond point :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi: :duel1: :duel1:
V

Bof........... :chepa: .......ptite équerre aussi............mais j'ai même pas coupé ! :clown: valait mieux d'ailleurs ! :clindoeil1: :clindoeil1: :clindoeil1:
Image

Titonyo

Messagepar Titonyo » 25 Oct 2007, 17:12

Comment elle a fait Andra pour s'en sortir indemne sur ce rond point :etonne: :etonne: :fou: :fou: ???? mdr
Et toi gregosshornet t'as du en voir plus d'un repartir avec un beau cul qui chasse alors sur ce rond point non ???
Quand estce qu'elles arrivent les vidéos embarquéeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?? :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Andra

Messagepar Andra » 25 Oct 2007, 17:56

Titonyo a écrit :Comment elle a fait Andra pour s'en sortir indemne sur ce rond point :etonne: :etonne: :fou: :fou: ???? mdr

Bin Andra elle pédalait pas sur le Repsol ELLE... Contrairement à certains....
Je sais rouler propre, mais t'étais trop derrière pour voir.. Pas taaapeeeer! :fesse:
Eskeine a écrit :encore à la bourre moé :clown:
Andra... j'ai perdu une écope en cours de route. t'aurai pas une idée :dodo:

Ah c'était ça que j'ai du ramasser par inadvertance...??? C'était la droite je m'en suis débarrasé, j'en n'avais pas besoin lol... Par contre si tu perds la gauche, je ne serais pas loin :clindoeil1: !!!

Romanino
Grand Frelon
Moto : 600 Hornet K5

Messagepar Romanino » 25 Oct 2007, 19:38

Andra a écrit :Bin Andra elle pédalait pas sur le Repsol ELLE... Contrairement à certains....
Je sais rouler propre, mais t'étais trop derrière pour voir.. Pas taaapeeeer! :fesse:

J'étais devant toi Andra dans la ligne droite même si je me doute que tu étais pas à fond mais j'étais derière grégoss et j'avoue que les yosh me fesait vibrer le casque surtout au moment ou on a doublé le CB500 :dodo: :lol:
Bref que du bon :clindoeil:

Eskeine

Messagepar Eskeine » 25 Oct 2007, 20:14

Andra a écrit :Ah c'était ça que j'ai du ramasser par inadvertance...??? C'était la droite je m'en suis débarrasé, j'en n'avais pas besoin lol... Par contre si tu perds la gauche, je ne serais pas loin :clindoeil1: !!!

moi je dirai qu'au contraire, t'aurais dû la garder :clown:
ça t'aurai permis de rupter dans un virage à droite :lol:
dommage :lol1: :humour:

Akra®
Expert Frelon

Messagepar Akra® » 25 Oct 2007, 20:50

Eskeine a écrit :

Andra a écrit :Ah c'était ça que j'ai du ramasser par inadvertance...??? C'était la droite je m'en suis débarrasé, j'en n'avais pas besoin lol... Par contre si tu perds la gauche, je ne serais pas loin :clindoeil1: !!!

moi je dirai qu'au contraire, t'aurais dû la garder :clown:
ça t'aurai permis de rupter dans un virage à droite :lol:
dommage :lol1: :humour:

+1 :lol:
Par contre Andra, souvent loin derriere lors des passages de rond points lol ( obligé d'attendre pour fermer )
La phobie des rond points ?? :lol:

fifi77
Petit Frelon

Messagepar fifi77 » 25 Oct 2007, 21:24

Romanino a écrit :
Andra a écrit :Bin Andra elle pédalait pas sur le Repsol ELLE... Contrairement à certains....

J'étais devant toi Andra dans la ligne droite même si je me doute que tu étais pas à fond mais j'étais derière grégoss et j'avoue que les yosh me fesait vibrer le casque surtout au moment ou on a doublé le CB500 :dodo: :lol:
Bref que du bon :clindoeil:

oui ben y'en a certain ..... :dodo: ....sans les bout droit :dodo: .......l'aurais pas vu beaucoup l'500cb........ :dodo:
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite

Titonyo

Messagepar Titonyo » 25 Oct 2007, 22:17

fifi77 a écrit :...
oui ben y'en a certain ..... :dodo: ....sans les bout droit :dodo: .......l'aurais pas vu beaucoup l'500cb........ :dodo:

Ben moé le CB500 j'l'ai po beaucoup vu non plus, même sur les bouts droiiiiiiiiits :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:
Et pis mine de rien dans sa catégorie il était plutôt joli (j'en avais rarement vu avec des écopes etc...) et bien entretenuuuuuuu !! Et lui au moins il peut l'exploiter pleinemennnnnnnnnnnnnnnnnnnt :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:
V

Akra®
Expert Frelon

Messagepar Akra® » 25 Oct 2007, 22:28

Rhooooooooo les ecopes sur le CB500 c'est d'origine :lol: ils en ont tous MdR

Titonyo

Messagepar Titonyo » 25 Oct 2007, 22:38

Akra® a écrit :Rhooooooooo les ecopes sur le CB500 c'est d'origine :lol: ils en ont tous MdR

:fou: :fou: Ben pinaise j'avais jamais remarquéééééééééééééééééééééééé :etonne: :etonne: :etonne: :etonne:
J'avais un ami qui avant d'avoir son VFR avait un CB500 S (pendant toute sa période en 34cv :chinoi: ) et j'avais jamais fait gaffe que y'avait des écopes :etonne: :etonne:
Ben c'est parce qu'elle devait être vraiment bien entretenue celle de Fifi77, alors ça m'a donné l'impression que c'était une sorte de "tuning perso"... Ca va j'm'en sors bien ??? :oops: :oops: :oops:
Ca va ca va j'ai compris :
:sors:

jo22

Le rond point???!!!

Messagepar jo22 » 26 Oct 2007, 10:46

Serieusement, c'est quoi cette histoire de glissade ds un rond point???
:fou:
Et la ligne droite...mon dieu qu'elle etait longue et bonne :bravoroi: :bravoroi:
J'ai cru que j'allai faire tomber certains en passant a 230 a coté d'eux ...hihi !!
:malades:
Aller a bientot les frelons et encore merki KraKra et Jonath pour cette balade, elle etait vraiement bien... :bravo: :clindoeil2:

Retourner vers « CR et Articles IdF »