[IDF] balade sud IDF -->CR page16<--

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : MACE

jonath
V.I.P.
Moto : panzer hurricane

Messagepar jonath » 23 Oct 2007, 22:56

seis a écrit :
jonath a écrit :
Erik83 a écrit ::bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Bein moé je dis que vous avez fait une bielle balade !!!
"RESPECT ! " :bravo:

merci :chinoi:
mais ce n'est que le début ........ jonath a déja en préparation une balade hivernal pas pour les lopettes :clown: :etonne: :fou: :bravoroi:

j'attend de voir ça il prevoit les chaines ou les pneus a clous?

il prévoi du courage :bravo2: :bravoroi:

seis
Moyen Frelon

Messagepar seis » 23 Oct 2007, 23:15

jonath a écrit :
seis a écrit :
jonath a écrit :
Erik83 a écrit ::bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Bein moé je dis que vous avez fait une bielle balade !!!
"RESPECT ! " :bravo:

merci :chinoi:
mais ce n'est que le début ........ jonath a déja en préparation une balade hivernal pas pour les lopettes :clown: :etonne: :fou: :bravoroi:

j'attend de voir ça il prevoit les chaines ou les pneus a clous?

il prévoi du courage :bravo2: :bravoroi:

ouais il va en falloir un peu mais bon s'il fait juste froid c rien c plus s'il neige pleut et vergla qu'il va en falloir
Image
Pour plus de détails sur ma nenette: http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=33112

jonath
V.I.P.

Messagepar jonath » 23 Oct 2007, 23:18

seis a écrit :ouais il va en falloir un peu mais bon s'il fait juste froid c rien c plus s'il neige pleut et vergla qu'il va en falloir

on verra bien d'ici la , paske bon 300 kil quan sa caille sa risque d'en refroidir :clindoeil2: :clindoeil2:

seis
Moyen Frelon

Messagepar seis » 23 Oct 2007, 23:20

jonath a écrit :
seis a écrit :ouais il va en falloir un peu mais bon s'il fait juste froid c rien c plus s'il neige pleut et vergla qu'il va en falloir

on verra bien d'ici la , paske bon 300 kil quan sa caille sa risque d'en refroidir :clindoeil2: :clindoeil2:

pour moi pas un prob si c juste du froid enfin on verra bien
et autrement qui avait un H600 orange aussi qui filmé en embarquer des nouvelle de cette personne elle nous prépare un p'tit montage?
Image

Pour plus de détails sur ma nenette: http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=33112

jonath
V.I.P.

Messagepar jonath » 23 Oct 2007, 23:23

seis a écrit :et autrement qui avait un H600 orange aussi qui filmé en embarquer des nouvelle de cette personne elle nous prépare un p'tit montage?

c'est négociator qui avait une cam embarquée :clindoeil:
et pour le montage, aucune idée :clindoeil:

Eskeine

Messagepar Eskeine » 23 Oct 2007, 23:35

encore à la bourre moé :clown:
en tout cas merci beaucoup à Akra et Jonath pour cette super organisation ainsi qu'à tous les gilets jaunes, même si certains gilets étaient horriblement froissés > eh oui fallait pas dormir avec hein :lol:
super ballade, super photos et super moments passés avec les teupings :bravo2:
Andra... j'ai perdu une écope en cours de route. t'aurai pas une idée :dodo:

seis
Moyen Frelon

Messagepar seis » 23 Oct 2007, 23:40

Eskeine a écrit :encore à la bourre moé :clown:
en tout cas merci beaucoup à Akra et Jonath pour cette super organisation ainsi qu'à tous les gilets jaunes, même si certains gilets étaient horriblement froissés > eh oui fallait pas dormir avec hein :lol:

c clair super a la bourre "Eskeine", tu viens de te reveiller ou quoi? en tout cas j'espere que tu vas mieux
Image

Eskeine

Messagepar Eskeine » 23 Oct 2007, 23:52

seis a écrit :
Eskeine a écrit :encore à la bourre moé :clown:

c clair super a la bourre "Eskeine", tu viens de te reveiller ou quoi? en tout cas j'espere que tu vas mieux

Tu m'étonnes... tu as vu ça ?? quelle honte :clown:
nan mais j'avais les doigts gelés... il a fallu les tremper dans l'eau chaude pendant quelques jours :lol:
ça va mieux je te remercie :clindoeil:
par contre toi, t'as été le premier à poster après la ballade...
t'as internet sur ta bécanne ou quoi ??? :clown:

Benclsn
Moyen Frelon

Messagepar Benclsn » 23 Oct 2007, 23:55

Titonyo a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'était donc ça :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:
Ben voui c'est moi le tit jeune bridé, m'enfin j'ai quand même pris mon pied avec vouuuuuuuuuus :bravo2: :bravo2: Y'a que la ligne droite où j'avais l'impression d'être à l'arrêt : :fou: :fou: :etonne: :etonne: J'mettais la tête dans le guidon parce que j'avais peur de prendre 10min de retard sur 1km... :oops:

Oui tu m'as fait bien rire dans mon casque quand je suis arrivé a ton niveau a 220 km/h et toi penché comme un sauvage sur ton réservoir a 140 km/h sur la grande ligne droite . Ca va me rester cette image :clown:

Benclsn
Moyen Frelon

Messagepar Benclsn » 24 Oct 2007, 00:02

jonath a écrit :mais ce n'est que le début ........ jonath a déja en préparation une balade hivernal pas pour les lopettes :clown: :etonne: :fou: :bravoroi:

Bah j'espere Jonath que tu comptes la faire tres bientot si ce n'est pour le mois de novembre , car apres ca risque d'etre risquer avec le temps hivernal sur la route.
:etonne:
Faudrait pas tenter le diable pour faire plaisir aux membres et risquer un accident Ils comprendrons qu'il est peut etre temps de faire un "stand bye" des balades et les reprendre des les beaux jours de 2008 :chinoi: :chepa:

jonath
V.I.P.

Messagepar jonath » 24 Oct 2007, 10:40

Benclsn a écrit :
jonath a écrit :mais ce n'est que le début ........ jonath a déja en préparation une balade hivernal pas pour les lopettes :clown: :etonne: :fou: :bravoroi:

Bah j'espere Jonath que tu comptes la faire tres bientot si ce n'est pour le mois de novembre , car apres ca risque d'etre risquer avec le temps hivernal sur la route.
:etonne:
Faudrait pas tenter le diable pour faire plaisir aux membres et risquer un accident Ils comprendrons qu'il est peut etre temps de faire un "stand bye" des balades et les reprendre des les beaux jours de 2008 :chinoi: :chepa:

tu as tous a fait raison :clindoeil:
mais bon ce n'est qu'une prévision, il est clair que si sa gèle de partout jvé po la faire :clindoeil:

Titonyo

Messagepar Titonyo » 24 Oct 2007, 20:22

Benclsn a écrit :...
Oui tu m'as fait bien rire dans mon casque quand je suis arrivé a ton niveau a 220 km/h et toi penché comme un sauvage sur ton réservoir a 140 km/h sur la grande ligne droite . Ca va me rester cette image :clown:

Mouarf : y'en a plus d'un à qui ça va rester, car je te rassure t'es pas le seul à m'avoir passé à ce moment là :bravoroi: :bravoroi: :dodo: :dodo:
Meuh bon n'exagérons rien, j'étais à 160km/h... La seule différence avec vous, c'est que l'aiguille du compteur semblait être bloquée :fou: :fou: :fou: :colere1: :colere1: :pleur: :pleur: :pleur:
Moi suis chauuuuuuuuud pour une balade hivernaaaaaaaleuuuuuuuuuuuuuuuuuh dans le froid et la bonne humeur :bravo2: :bravo2: :bravo2: Par contre c'est net que si c'est pour prendre des dangers inutilement c'est NIET :bravo: Donc faut sûrement faire vite avant le verglas :chinoi: :chinoi:
V

lino
Petit Frelon
Moto : Z1000 2010

Messagepar lino » 24 Oct 2007, 20:30

Titonyo a écrit :Mouarf : y'en a plus d'un à qui ça va rester, car je te rassure t'es pas le seul à m'avoir passé à ce moment là :bravoroi: :bravoroi: :dodo: :dodo:
Meuh bon n'exagérons rien, j'étais à 160km/h... La seule différence avec vous, c'est que l'aiguille du compteur semblait être bloquée :fou: :fou: :fou: :colere1: :colere1: :pleur: :pleur: :pleur:
Moi suis chauuuuuuuuud pour une balade hivernaaaaaaaleuuuuuuuuuuuuuuuuuh dans le froid et la bonne humeur :bravo2: :bravo2: :bravo2: Par contre c'est net que si c'est pour prendre des dangers inutilement c'est NIET :bravo: Donc faut sûrement faire vite avant le verglas :chinoi: :chinoi:
V

Moi perso, je ne me souviens pas t'avoir dépassé!! :chepa:
Pour être franc, je ne savais même pas quelle moto était bridée ou pas :clown:
Faut dire aussi que roulais pèpère :chinoi:
ImageImageImage

gregosshornet
Moyen Frelon

Messagepar gregosshornet » 24 Oct 2007, 20:35

moi je me rappelle bien la voir double lol
il etait en train de pedaler en plus :clown: :clown: :clown:

JISS
Petit Frelon

Messagepar JISS » 24 Oct 2007, 20:44

Mon pauvre titonyo, qu'est ce que tu ramasses....
:bravo2:
Faut dire que.... Non, je ne dirai rien!! :clindoeil:

lino
Petit Frelon

Messagepar lino » 24 Oct 2007, 20:46

gregosshornet a écrit :moi je me rappelle bien la voir double lol
il etait en train de pedaler en plus :clown: :clown: :clown:

Et il a essayé de te suivre... aspi powaaa :lol:
NON??
ImageImageImage

gregosshornet
Moyen Frelon

Messagepar gregosshornet » 24 Oct 2007, 20:50

je pense qu il a surtout ete destabilisé par le souffle des yosh......
:clown: :clown: :clown: :clown:

Akra®
Expert Frelon

Messagepar Akra® » 24 Oct 2007, 20:54

Loool
en tout cas, mo je suis content de voir que nos balades suscitent toujours autant de commentaires ! Ca fait plaisir de voir ca ! Puis Greg, t'inquietes, on prend le pouvoir discretement .. Bi PowaaaA, deja quelques uns dans le team, on s'propage )

lino
Petit Frelon

Messagepar lino » 24 Oct 2007, 21:00

Akra® a écrit :Loool
en tout cas, mo je suis content de voir que nos balades suscitent toujours autant de commentaires ! Ca fait plaisir de voir ca ! Puis Greg, t'inquietes, on prend le pouvoir discretement .. Bi PowaaaA, deja quelques uns dans le team, on s'propage )

Je ne m'en fait pas, les 4 cyl ont encore de beaux jours devant eux... :fesse1:
On ne l'entend pas ton Bicyl... on dirait un moteur Hybride :clown:
ImageImageImage

fifi77
Petit Frelon

Messagepar fifi77 » 24 Oct 2007, 21:09

lino a écrit :
Akra® a écrit :Loool

Je ne m'en fait pas, les 4 cyl ont encore de beaux jours devant eux... :fesse1:
On ne l'entend pas ton Bicyl... on dirait un moteur Hybride :clown:

:duel1: oui oui ......faudrait voir a pas trop taper sur les bi :duel: parceque j'en connais dés.....qui ......meme.....avec quatres cylindres...... bleue pour pas donner d'indices......enfin j'me comprend j'me comprend...........
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite

Retourner vers « CR et Articles IdF »