Je vous présente mon petit frelon, qui vient d'arriver sous le sapin

Acheté il y a quelques jours, edition 2005, 13000km pour remplacer une kawette (ER5)
Equipements :
- lèche roue
- passage de roue avec cligno led
- guidon street
- rétros tout fin
- protège carter topblock
Après 200 bornes avec, je trouve le guidon street bien sympa, bonne position de conduite, pas fatigante. La selle est confortable (autant que mon ER5). Le châssis et les suspensions n'ont rien a voir, c'est un bonheur. Le moteur, j'en parle même pas

Par contre, je trouve la direction très très souple (un amorto de direction servirai ?), j'ai même eu pour la première fois de ma vie, une amorce de guidonnage sur des bosses, huuuuu .... restons zen, il faut que je la connaisse mieux

Le précédent proprio a changé les pneus ... par les mêmes que d'origine, des BT020. J'aime pas trop leur feeling sur la flotte mais bon vu que je connais pas bien la moto pour l'instant, on vera. (vivre en Auvergne et ne pas mettre des michelins, ralala :fou2: )
Rajouts :
- embouts de guidon
- protege reservoir bagster
- filtre a air KN
- ligne complète arrow
- feu AR led
- poignées chauffantes
- coques latérale carbone
- couronne +3 dents (equivalent pignon -1 dent)
- speedohealer (correction vitesse)
update :

update 2 (après chute, et peinture) :

A venir :
- montage durit avia
Entretien / Achat :
fin 2010 / debut 2011
- 13 000 km - Achat (moto révisée + pneus BT020 neuf)
- 13 500 km - deux jeux de plaquette de frein Av
- 14 500 km - cable d'embrayage qu'a laché (manque d'entretien surement + guidon droit qui force sur la gaine en sortie de poignée)
- 19 000 km - Michelin PR3 (Av + Ar) + revision (huile + filtre + nettoyage filtre a air) --- 7000km avec les BT020 tout pourris, ar mort, av qui avait de la marge mais viré ---
- 22 000 km - nettoyage des filtres a air secondaire + install d'un filtre a air KN
- 23 000 km - montage ligne arrow complete + réparation fixation coque arrière + peinture coque, passage de roue, leche roue + nouvelle fixation plaque + montage nouveau cligno (remplacement des gouttes d'eau ermax invisible)
TOTAL 2011 : 10000km, conso moyenne 6.18L/100
- 23 200 km - changement garde boue avant a cause d'un vieux
- 24 000 km - revision des 24k (soupapes, carbu, bougie, controles) + achat kit de fixation selle qui a fait la malle (surement mal fixé)
- 25 500 km - serie de 2 chutes : changement casquette de compteur (complete), coque arriere, coques laterales carbones, retro, 2 guidons. Manque encore peinture + revision fourche
- 29 500 km - Dunlop RSII (Av + Ar) + kit chaine (qui était d'origine) + vidange fourche (+ joints spi) --- 10000km avec le train de PR3 ---
- 30 000 km - vidange huile + filtre a huile, vidange LDR, nettoyage filtre a air, changement ampoules AR (veilleuses encore grillées)
- 31 000 km - enfin peinture complete, feu ar a led, montage poignées chauffantes
TOTAL 2012 : 9900 km, conso moyenne 6.03L/100
- 35 000 km - changement plaquettes de frein --- 21500km fait avec --- par des anciennes de piste a finir + changement des jantes ou sont montés un train de supercorsa de piste à finir sur route
- 37 000 km - remise de mon train de pneu dunlop (2000km avec les supercorsa sur route c'est pas mal

- 39 100 km - switch pneus avec les supercorsa (enfin nouveau ar qui a fait l'année sur piste, et encore l'ancien avant qui a déjà fait de la route)
- 40 000 km - vidange huile + filtre huile // nettoyage filtre a air KN
- 41 400 km - reswitch pneus (supercorsa avant mort de chez mort, arrière pouvant encore faire, mais chaud sur la flotte). // montage couronne 45 dents
- 41 800 km : montage speedohealer
TOTAL 2013 : 9200km, conso moyenne 6.10L/100
- 43 000 km : changement de poignée chauffante -> remplacement de mes daubes contre des technoglobe
- 43 500 km : changement de plaquettes de frein (montage des nissins bleu qu'on avait acheté en commande groupé sur le forum y'a un moment déjà) + changement de pneu (un vieux sportmart devant, et un roadsmart II neuf arriere) - (10000km fait avec le train de Roadsmart II soit ce que j'ai fais avec les PR3)
- 44 500 km : purge liquide de frein