478 résultats trouvés

par tomgx
12 Sep 2017, 08:43
Forum : Les 600
Sujet : notre rencontre, nos galeres, notre amour
Réponses : 467
Vues : 51009

Re: notre rencontre, nos galeres, notre amour

Moi j'aurai dit PR4, ou Roadsmart 3, ou pour du plus sportif M7RR qui est bien sous la pluie d'après un collègue
par tomgx
04 Sep 2017, 11:48
Forum : Les 600
Sujet : notre rencontre, nos galeres, notre amour
Réponses : 467
Vues : 51009

Re: notre rencontre, nos galeres, notre amour

Je confirme....jamais mes enfants la dessus... :hmm1: Ni même les rehausseurs ou ils sont attachés...en cas de chute... La dessus tu attache pas. Honnetement c'est bien foutu et il s'y tient bien. Après chacun fait comme il le sent, mais moi entre la voiture et 40min pour faire 5km, et le scooter o...
par tomgx
01 Sep 2017, 13:25
Forum : Les 600
Sujet : notre rencontre, nos galeres, notre amour
Réponses : 467
Vues : 51009

Re: notre rencontre, nos galeres, notre amour

C'est sur, quand ils arriveront ça nous ralentira peut être un peu ^^ Mais non ! une sangle, un siège auto bien calé à l'arrière et ride !!!! J'ai toujours dit, faut les habituer jeunes et les emmener partout ! :clown: ça existe déjà, plutot adapté pour les scooter mais j'en ai un, et déjà emmené m...
par tomgx
31 Aoû 2017, 10:40
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

nicodabomb a écrit :Assisté :clown:
C'est fin quand la moto vie


:lol: ouais grave, mais j'assume et m'en cache pas... tout autant que j'assume rouler a rythme de sénateur :bravo:
par tomgx
31 Aoû 2017, 10:38
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

J'ai jamais eu de bécanes avec ABS ou TC... je ne remet pas en cause ces systèmes, mais moi je sais freiner et accélérer sur le sec et le mouiller contrairement à certains jeunes permis qui apprenne avec ces systèmes... D'ailleurs le Bandit de Mme guiguilesgazs n'a ni l'un, ni l'autre, et il faudra...
par tomgx
31 Aoû 2017, 09:59
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

La simplicité sur du neo-retro...ton scrambler a plus d'électronique qu'une hornet... J'ai pas dit la simplicité moteur : je sais bien que c'est blindé d'électronique dedans. C'est plus la simplicité apparente de la moto qui me plait. Simple disque avant, etrier basique, pneus pas trop large, fourc...
par tomgx
31 Aoû 2017, 09:10
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

Tu fais comme moi toi, tu vieillis :lol: Ma prochaine aura certainement pas une grosse puissance (avatar) mais un plaisir tout autre :bravo: Ça doit être ça... la puissance m'intéresse de moins en moins... je tire de moins en moins sur le 600... je pense que la prochaine sera un 1000 ou plus mais j...
par tomgx
30 Aoû 2017, 16:22
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

guiguilesgazs a écrit :et je pense aussi que des machines avec de telles puissances ne servent à rien sur route...


Tu fais comme moi toi, tu vieillis :lol:
Ma prochaine aura certainement pas une grosse puissance (avatar) mais un plaisir tout autre :bravo:
par tomgx
29 Aoû 2017, 08:50
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

guiguilesgazs a écrit :Dac ;-)


Bon, j'ai plus rien, j'ai refait un petit tour dans mon garage et j'ai plus rien. Le seul truc qui me restait c’était une paire de clignotants, mais donné à un pote il y a quelques mois quand il a cassé un des siens... désolé
par tomgx
28 Aoû 2017, 15:32
Forum : Les 600
Sujet : Mon frelon H6k12 noir & or - Nettoyage de la ligne
Réponses : 368
Vues : 41618

Re: Mon frelon H6k12 noir & or - Road trip Creuse

enibib a écrit :

La dernière ;)
L'an prochain on a déjà prévu, tour de l'Auvergne :fou3:


sympa les vidéos

Et pour l'année prochaine : http://www.auvergne-moto.fr/
par tomgx
28 Aoû 2017, 14:34
Forum : Les 600
Sujet : notre rencontre, nos galeres, notre amour
Réponses : 467
Vues : 51009

Re: notre rencontre, nos galeres, notre amour

Et chez ducati ils font aucun autre type de repose pied qui s'adapterai avec une forme moins agressive : avec caoutchouc, ou plus gros ?
par tomgx
27 Aoû 2017, 08:08
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

oh j'avais la même en première moto... Au fait il te reste des pièces en stock de ton bandit? Si ça peut te débarrasser et moi m'intéresser ;-) toujours avoir quelques consommables ou pièces d'avances ;-) Je crois pas, mais faut que je vérifie quand même. Je te tiens au jus rapidement Envoyé de mon...
par tomgx
25 Aoû 2017, 16:32
Forum : Le Comptoir
Sujet : Hornet à la poubelle !
Réponses : 41
Vues : 5664

Re: Hornet à la poubelle !

Moi sur un scoot... jamais... avoir les pieds devant je ne supporte pas... je préférerais rouler en 103 ;-) Pas obligé de rouler les pieds devant. Sur mes premiers scoot (125 certes) je roulais les pieds en arrière voir sur les cale pieds passager (qui sont pas très loin en fait) Je prends régulièr...
par tomgx
24 Aoû 2017, 16:41
Forum : Partie Cycle / Freinage / Pneus
Sujet : Quels seront vos prochains Pneus??
Réponses : 4275
Vues : 411373

Re: Quels seront vos prochains Pneus??

c'est ce que j'avais sur mon hornet 2008 et mon vfr vtec, franchement top, ca croche, ca chauffe vite, le profil du pneu rend la moto tres agile et legere en plus meme sous la pluie il se demerde bien, et je faisait 7000km avec l'arriere au prix qu'on le trouve c'est un tres bon choix ;) +1 pour le...
par tomgx
24 Aoû 2017, 16:38
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

guiguilesgazs a écrit : tellement il est énorme je pourrais m'en servir comme cheminé sur mon toit de maison :lol:


ouais mais faut renforcer la charpente alors. je suis d'accord pour le poids, c'est énorme !!!!

mon ex Leovince était bien plus léger avec un son fort sympa ^^
par tomgx
24 Aoû 2017, 10:57
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

nicodabomb a écrit :Ah non c'est aussi simple, voir plus plus vu qu'il y a rien mais mon dieu que c'est chip!


Ah je le voyais pas dans ce sens la ^^



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
par tomgx
24 Aoû 2017, 08:52
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

Je viens de faire une révision a un 2005...bah je préfère l'ER6 :) les 2005 sont a carbu, celle de Mme Guiguilesgazs est un K7 ou K8 (phare rond + moteur gris a injection) donc entretien plus facile (pas grand chose a faire en fait ^^ Pour les freins j'avais fait ça sur la mienne : maitre cylindre ...
par tomgx
22 Aoû 2017, 18:45
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

guiguilesgazs a écrit :
tomgx a écrit :oh j'avais la même en première moto...

Elle est pas à moi mais à Mme ;-)


Super moto mais un chouille lourde, et pas le top dans les virolos car un peu chewing-gum mais sinon super agréable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
par tomgx
22 Aoû 2017, 12:00
Forum : Les 600
Sujet : My michelle
Réponses : 446
Vues : 37548

Re: My michelle

guiguilesgazs a écrit :Mamie hornet a une nouvelle coupine pour dormir :lol:
Image


oh j'avais la même en première moto...
par tomgx
26 Juil 2017, 12:07
Forum : Les 600
Sujet : notre rencontre, nos galeres, notre amour
Réponses : 467
Vues : 51009

Re: notre rencontre, nos galeres, notre amour

Et ils font pas des reposes pieds un peu plus "confort" chez Ducat' ?