Donc je me présente, moi c'est Nico, j'ai 23 ans et je suis "motard" depuis l'été 2009 (la présence de guillemets met en évidence la douloureuse attente d'une moto!
)Enfin bon, maintenant, ceci est du passé, car je suis l'heureux possesseur d'un Hornet de 2000 (acheté à un membre du fofo d'ailleurs). Je mettrai des photos un peu plus tard pour ceux et celles qui voudraient y jeter l'oeil!
C'est bien entendu ma première bécane, certains diront "c'est trop puissant" blablabla, mais bon, je suis conscient des risques, et je ne vais pas vous bassiner avec des propos du style "je suis assez mature ceci cela"...
Je roule en auto depuis bientôt maintenant 5 ans, j'ai fait beaucoup de bornes, et même si en moto je n'ai pas énormément d'expérience, je connais plutôt bien la route (je suis partisan du "on peut s'amuser sans faire le con", c'est a dire respecter un minimum le code de la route, et ne pas se croire seul au monde sur sa moto).
A part ca, j'ai pas mal conduit cet été, notamment sur un GSR d'un pote, j'ai essayer aussi un K1200R en full, un 1250 bandit, un SV650 et pour finir, un GSXR 600 K5 en full aussi (qui d'ailleurs sera très souvent entre mes mains
)Sinon en ce qui me concerne, je suis étudiant en Master 1 à Dijon et je passe ma vie entre cette ville, Troyes et Lyon...
Enfin voila!

voila ça explique pas mal mon "amour" pour les scoot lollllll

les filles, ce post est pour nous toute seule, n'hésitez pas a venir, clic clic ici
hEU moi j'ai un pot qui le K1300R en full avec ligne complète akrapovic,, c'est un truc de fou, c'est un engin de malade, et le shifter ,,, démentiel !!! c'est une vrai bombe !