Modérateur: Groupe des modérateurs

bigben33 a écrit:dites moi un peu, on voit pas mal de Hornet avec le IXIL dual superlow mais apparement le rendu n est pas trancendant...
si on ne change pas la ligne (le collecteur en fait) y a t il des silencieux a privilegier pour un son plus rauque ??
et le IXIL est il si soft que ca? je pense quand meme qu on entend un changement non?? car le look est quand meme sympa je trouve....
MACE a écrit:bigben33 a écrit:dites moi un peu, on voit pas mal de Hornet avec le IXIL dual superlow mais apparement le rendu n est pas trancendant...
si on ne change pas la ligne (le collecteur en fait) y a t il des silencieux a privilegier pour un son plus rauque ??
et le IXIL est il si soft que ca? je pense quand meme qu on entend un changement non?? car le look est quand meme sympa je trouve....
Je pourrais de dire cela dans une dizaine de jours, je dois recevoir mon ixil superlow pour hornet 2009 la semaine prochaine !

akromax a écrit:Le pot Ixil me plait aussi beaucoup mais j'ai peur qu'il soit gênant pour le passager vue l'inclinaison de la bête!
Est ce que quelqu'un peut dire si oui ou non il est gênant pour le passager? Ne souffle t'il pas directement sur les guiboles?
MACE a écrit:akromax a écrit:Le pot Ixil me plait aussi beaucoup mais j'ai peur qu'il soit gênant pour le passager vue l'inclinaison de la bête!
Est ce que quelqu'un peut dire si oui ou non il est gênant pour le passager? Ne souffle t'il pas directement sur les guiboles?
bah, effectivement je m'étais posé la même question que toi, mais comme ma femme n'aime pas la moto, je me suis dit bah je le prends pour moi.
Pour la faire monter en plein hiver, çà va être dure, dès que je monte un passager je metterai un petit post pour te dire cela.
a+
Retourner vers Les Tutos de la Ruche !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité